Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Je ne peu pas passer en esim

Bonjour , j ai pris une nouvelle ligne Sosh avec une SIM , je voulais passer en esim mais dans gérer et dépanner, il n y a pas le lien qui me permet de passer en esim.

pourriez vous m aider.

5 réponses5

Mon mobile est compatible , dans l interface client Sosh pour changer de sim à esim , n es pas disponible , comment faire ?

Bonjour @Klif75 

Si vous êtes nouveau client, votre dossier doit d'abord être homologué pour pouvoir bénéficier de ce sous menu.
Avez-vous envoyé toutes les pièces justificatives?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui j ai envoye

D'accord. Je vais donc demander l'homologation au service concerné.

Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés