annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne peu pas passer en esim

Klif75
Sosheur occasionnel

Bonjour , j ai pris une nouvelle ligne Sosh avec une SIM , je voulais passer en esim mais dans gérer et dépanner, il n y a pas le lien qui me permet de passer en esim.

pourriez vous m aider.

5 réponses5

Johann 67
Sosheur hyperactif

Klif75
Sosheur occasionnel

Mon mobile est compatible , dans l interface client Sosh pour changer de sim à esim , n es pas disponible , comment faire ?

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Klif75 

Si vous êtes nouveau client, votre dossier doit d'abord être homologué pour pouvoir bénéficier de ce sous menu.
Avez-vous envoyé toutes les pièces justificatives?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Klif75
Sosheur occasionnel

Oui j ai envoye

JustineT
Webconseiller

D'accord. Je vais donc demander l'homologation au service concerné.

Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !