le 18-12-2020 07:15
Bonjour , j ai pris une nouvelle ligne Sosh avec une SIM , je voulais passer en esim mais dans gérer et dépanner, il n y a pas le lien qui me permet de passer en esim.
pourriez vous m aider.
le 18-12-2020 07:53
Salut @Klif75
Ton mobile est copmpatible ?
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-et-utiliser-votre-eSIM/ta-p/2407821
le 18-12-2020 09:35
Mon mobile est compatible , dans l interface client Sosh pour changer de sim à esim , n es pas disponible , comment faire ?
le 18-12-2020 11:48
Bonjour @Klif75
Si vous êtes nouveau client, votre dossier doit d'abord être homologué pour pouvoir bénéficier de ce sous menu.
Avez-vous envoyé toutes les pièces justificatives?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-12-2020 11:51
Oui j ai envoye
le 18-12-2020 12:24
D'accord. Je vais donc demander l'homologation au service concerné.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !