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Je ne peux pas activer ma carte SIM

REXHUI
Aspirant sosheur
Hi,
J'ai commandé la carte SIM en septembre mais depuis que je l'ai reçue, je ne pouvais toujours pas l'activer. N'étant pas un citoyen européen, j'ai envoyé tous les documents demandés (copies de mon passport et le mandat). Mais puisque vous n’avez pas human agency ou support email adresse donc je ne peux pas vérifier si ils sont bien reçus. Ce que «m’intéresse » est j’ai essayé l’activer sur internet à 12h ce samedi mais j’ai eu informé que c’était pas possible car le service n’est que disponible entre 8h et 22h, évidemment, votre système ne connais pas comment calculer le temps. Votre service mauvaise me frustrer fortement et vous m’avez envoyé la facture! J'attends vos réponses avec impatience si vous avez vraiment le moindre souci de votre client.
Have a nice day
2 réponses2

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @REXHUI,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @REXHUI,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK


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