Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
J'ai essayé deux fois de resilier mon contract Sosh.
Mais Sosh continue de m'envoyer des factures.
Je ne peux pas chatter avec un conseiller, la chat ne marche pas.
Avez-vous une suggestion ?
Je paie pour rien.
Bonjour @esantanche,
Afin de vous apporter mon soutien pour la résiliation de votre ligne pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, adresse et numéro concerné) en privé s'il vous plait ?
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @esantanche
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je tiens, au nom de Sosh, à vous présenter mes excuses pour cette situation. Il n'est pas normal que vos demandes n'aient pas été prises en compte.
Je viens de demander à ce que le contrat soit résilié à date du 21 octobre, soit la date de votre première demande enregistrée.
J'espère ainsi retrouver votre confiance.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Simon
@SimonP_ a écrit :Bonjour @esantanche
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je tiens, au nom de Sosh, à vous présenter mes excuses pour cette situation. Il n'est pas normal que vos demandes n'aient pas été prises en compte.
Je viens de demander à ce que le contrat soit résilié à date du 21 octobre, soit la date de votre première demande enregistrée.
J'espère ainsi retrouver votre confiance.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Simon
Merci beaucoup pour votre aide.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !