annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne peux pas envoyer de SMS WiFi avec mon Oppo A74

Briice
Sosheur junior

Bonjour à tous,

Je suis client Sosh depuis de nombreuses années, habitant en zone blanche j'ai eu le bonheur de tester la fonction appel et SMS wifi sur mon ancien smartphone (Samsung a40), depuis j'ai malheureusement dû changer et j'ai pris un Oppo a74, normalement compatible avec ces fonctions.

Malheureusement seule la fonction appel wifi fonctionne mais pas les SMS wifi, ni l'activation de la fonction chat dans Google message.

Avez vous déjà eu des cas similaires et trouver une méthode pour palier à cela ?

12 réponses12

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Brice, j'ai le plaisir de vous répondre. 

J'ai pris connaissance de votre dossier et de votre problématique concernant votre mobile qui n'était pas pas compatible avec les appels/sms WIFI.

Je comprends entièrement votre sentiment Monsieur, cependant le manque de cette fonctionnalité sur votre mobile ne concerne pas les services SOSH, je ne peux donc appliquer un geste commercial car celui-ci ne sera pas justifié auprès de notre service j'en suis sincèrement navré.

J'aimerais avoir le pouvoir de vous apporter satisfaction croyez moi. Je vous remercie pour votre compréhension et bienveillance.

Excellente journée à vous.

Mathilde

ziv
Top Contributeur

Bonjour @Mathilde__D 

 

Concernant @Briice, le Oppo A74 est marqué compatible sans restriction dans la liste d'Orange, ça devrait marcher, non ?

 

cf https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

C'est quand même regretable de faire confiance à sosh dans le choix de smartphone grace à cette liste et d'avoir un téléphone sur les bras car non repris par le commerçant... sosh et orange sont quand même responsables il me semble