Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Je ne peux plus envoyer de sms ni émettre d'appel et je n'ai plus Internet

Je viens d'arriver chez soch. Je peux recevoir les appels et sms mais je n'arrive plus à émettre d'appel ni à envoyer de sms. De plus je n'ai plus aucune connexion a internet
6 réponses6

Bonsoir @Solenea

 

As-tu activé ta carte Sim ?




Et bien j'ai attendu la portabilité et j'ai remplacer la carte sim.
Il fallait faire autre chose ?

@Solenea

 

Oui, oui, il fallait commencer par lire le livret d'accueil accompagnat la Sim !:EnReflexion:

 

 

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

 

Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat.

 

 

 

 

A présent :

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.




Oups... 😯
Merci beaucoup. Je fais ca dès demain matin 😀

@Solenea

 

De rien.  Bonne soirée :ClinDoeil:




Il est bien facile d'indiquer de faire les démarches avant la date de portabilité mais il faudrait également que Sosh face sa part correcte du travail. Celà fait 2 fois que je prend un abonnement chez Sosh et exactement le même problème les 2 fois. Pas de numéro temporaire communiqué et un numéro client à 6 chiffres alors qu'on nous demande un numéro à 10 chiffres donc pas moyen de l'activer avant