Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Je ne peux plus faire de partage de connexion avec mon iPhone 12

Bonjour,

 

Depuis que je suis passé chez Sosh je ne peux plus partager ma connexion.

La connexion se fait avec l'ordinateur mais aucun débit...

 

Modèle : iPhone 12.

 

Pourriez-vous me venir en aide ?

En vous remerciant.

Adrien

 

9 réponses9

Bonjour @Aclrien1 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Oui s'il vous plaît.

Adrien

D'accord @Aclrien1 

Pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile? Nous allons voir ça ensemble 💪


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci @Aclrien1 

Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Pourriez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et faire un nouvel essai ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Aclrien1 ,


Suite à la mise à jour effectuée jeudi par ma collègue, j aimerais savoir si vous avez constaté une amélioration du débit en partage de connexion?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Malheureusement aucune amélioration. La TV ou l'ordinateur s'associe au partage de connexion mais impossible de charger quoi que ce soit...

Cordialement.

Bonjour @Aclrien1 

D'accord. Avez-vous un message d'erreur une fois le mobile et la TV/PC connectés?
Avez-vous la possibilité de tester votre SIM dans un autre mobile pour voir si le constat est le même ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,


Aucun message d'erreur, simplement un chargement à 0% qui n'évolue pas dans le cas de la TV, ou un message comme quoi la page ne peut pas s'ouvrir dans le navigateur dans le cas de l'ordinateur.

Dans l'immédiat, je ne pourrai pas essayer la carte SIM dans un autre téléphone.

 

Cordialement.

Très bien Aclrien1 ,
J'attends donc votre retour dès que le test croisé sera possible.

Dans l'attente de ce dernier, pouvez-vous me préciser si le constat est le même lorsque vous tentez le partage de co en filaire?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !