le 04-02-2020 09:50
Bonjour,
Anciennement client FREE, je suis passé chez Sosh en janvier. La portabilité s'est bien faite. Sauf que je viens de me rendre compte que je ne peux plus être appelé par les numéro internationaux.
Je peux les appeler mais quand ils tentent de me joindre ils tombent sur un message disant que mon numéro n'est pas attribué.
J'ai contacté 2 fois le chat SOSH qui m'a envoyé vers le service technique où il aurait fait une demande d'expertise par le service de portabilité mais on ne m'a pas donné de numéro de dossier où de suivi. Celui ci devait me contacter sous 72 H. Cela fait une semaine et toujours rien !!
Merci de m'aider car aujourd'hui cela me gène dans ma vie professionnel.
Seb
le 05-02-2020 10:08
Bonjour @Sebdtchou ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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