Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Je ne reçois plus aucun sms depuis 1 semaine

Bonjour,

Je ne reçois plus aucun sms depuis maintenant 1 semaine, cela me pénalise énormément car c'est une ligne professionnel, j'ai mes clients.... qui m'ont envoyé des sms et je n'ai strictement rien reçu.

ça ne fait pas longtemps que je suis chez vous depuis fin novembre 2020, donc juste 2 mois et je suis entrain de penser à changer d'opérateur.

J'ai essayé sur 2 téléphones différents en plus du mien et rien du tout je ne reçois strictement rien.

Je voulais contacter quelqu'un par le tchat mais impossible d'avoir la fenêtre pour discuter par tchat.

Dans l'attente de votre réponse qui j'espère sera immédiate.

 

Cordialement,

Joelle

1 réponse1

Bonjour @Joelle5

 

Pour rappel sosh est réservé aux particuliers pas aux pros.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter