le 14-07-2018 16:47
Salut j’ai acheté 2 forfait en promo à 4,99 pour mes enfants et après activation que de la 3g sur iPhone 5 s et 6s
jai contacté le e-chat ils m’ont dit qu’ils réglaient le pb sous 48 h et me rappelait à fait 5 jours et le pb n’est pas réglé pour mes enfants et aucun rappel merci SOSH petit prix petit service et surtout aucune parole comme d’habitude je viens de chez Free et chez Sosh c’est pareil
Quelqun aurait il une solution ou faut il résilier son forfait comme l’a fait un autre sur le forum
merci
le 14-07-2018 17:00
Bonjour,
En résiliant, tu n'auras plus du tout de réseau, c'est pas la solution, voyons !
Pour rappel, c'est férié, pas de service clients aujourd'hui, ni demain dimanche.
le 17-07-2018 21:35
Bonjour j’ai posté un message sur ce forum pour dire que 2 numéros n’avait pas la 4 g et 2 jours plus tard rdv pris par soshpar sms qui nous a rappelé et maintenant la 4 g est activée sur les 2 numéros
quand c’est bien il faut aussi savoir le dire et le faire savoir
merci
un papa satisfait
18-07-2018 09:29 - modifié 18-07-2018 09:30
Bonjour @Laurent1973
Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ? Dans le cas ou cela persiste, je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom et n° de ligne mobile.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !