annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je viens de passer chez Sosh et pas de 4 g nulle part que de la 3 g

Laurent1973
Sosheur occasionnel

Salut j’ai acheté 2 forfait en promo à 4,99 pour mes enfants et après activation que de la 3g sur iPhone 5 s et 6s

jai contacté le e-chat ils m’ont dit qu’ils réglaient le pb sous 48 h et me rappelait à fait 5 jours et le pb n’est pas réglé pour mes enfants et aucun rappel merci SOSH petit prix petit service et surtout aucune parole comme d’habitude je viens de chez Free et chez Sosh c’est pareil

Quelqun aurait il une solution ou faut il résilier son forfait comme l’a fait un autre sur le forum

merci

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

En résiliant, tu n'auras plus du tout de réseau, c'est pas la solution, voyons ! :EnReflexion:

 

Pour rappel, c'est férié, pas de service clients aujourd'hui, ni demain dimanche.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Laurent1973
Sosheur occasionnel

Bonjour j’ai posté un message sur ce forum pour dire que 2 numéros n’avait pas la 4 g et 2 jours plus tard rdv pris par soshpar sms qui nous a rappelé et maintenant la 4 g est activée sur les 2 numéros 

quand c’est bien il faut aussi savoir le dire et le faire savoir

merci

un papa satisfait

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Laurent1973 

Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ? Dans le cas ou cela persiste, je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom et n° de ligne mobile.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !