Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonojur,
comment joindre le service client de sosh à part ce forum pour avoir des vraies réponses et des vraies solutions et une vraie personne qui sache résoudre mon problème.
La portabilité est effectué mais mes appels sortant sont bloqué.
J'ai impérativement besoin que ma ligne soit fonctionnelle.
Merci
oui, à deux reprises dans le doute que la première activation n'est pas fonctionnée
à la date d'hier, le 17/11/2018.
dans le mail de sosh il est demandé d'activer la carte à sa réception.
Demain à 8h je n'aurai pas d'accès à internet vue que ma ligne est bloquée. Et j'ai impérativement beosin de ma ligne dans le cadre de mon travail.
N'y a t'il pas de numéro à joindre pour ce genre de problème?? Le echat surbooké. je ne peux pas passer ma journée à attendre que quelqu'un me réponde.
Pour un premier contact avec sosh, je ne suis vraiement pas satisfait de la tournure que ça prend. C'est aberrant de ne pouvoir joindre une vraie personne.
Oui encore à deux reprises. Et je ne cesse d'éteindre et de rallumer mon téléphone... C'est pathétique.
par téléphone comme indiqué dans le mail. Puisique sur le site sosh il faut un login et un mot de passe. Sauf que je ne l'ai ai pas et je ne sais pas comment créer ces identifiants et mot de passe.
D’accord donc bien en appelant le 0800100740 depuis un fixe ?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !