Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Joindre service client / appels sortant bloqué suite portabilité

Bonojur,

 

comment joindre le service client de sosh à part ce forum pour avoir des vraies réponses et des vraies solutions et une vraie personne qui sache résoudre mon problème.

 

La portabilité est effectué mais mes appels sortant sont bloqué.

 

J'ai impérativement besoin que ma ligne soit fonctionnelle.

 

Merci

21 réponses21
Bonjour @TDSG

Avez vous activé la carte Sim ?
Les messages privés seront supprimés.

oui, à deux reprises dans le doute que la première activation n'est pas fonctionnée

A quelle date a été la portabilité ?
L'activation de la carte ne peut se faire le jour de la portabilité.
Il faut réessayer le lendemain.

Sinon à partir de demain 8h, contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

à la date d'hier, le 17/11/2018.

 

dans le mail de sosh il est demandé d'activer la carte à sa réception. 

 

Demain à 8h je n'aurai pas d'accès à internet vue que ma ligne est bloquée. Et j'ai impérativement beosin de ma ligne dans le cadre de mon travail.

 

N'y a t'il pas de numéro à joindre pour ce genre de problème?? Le echat surbooké. je ne peux pas passer ma journée à attendre que quelqu'un me réponde. 

 

Pour un premier contact avec sosh, je ne suis vraiement pas satisfait de la tournure que ça prend. C'est aberrant de ne pouvoir joindre une vraie personne. 

Avez vous retenté une activation aujourd'hui ?
Les messages privés seront supprimés.

Oui encore à deux reprises. Et je ne cesse d'éteindre et de rallumer mon téléphone... C'est pathétique.

Bonjour @TDSG

 

comment avez vous activé votre sim?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

par téléphone comme indiqué dans le mail. Puisique sur le site sosh il faut un login et un mot de passe. Sauf que je ne l'ai ai pas et je ne sais pas comment créer ces identifiants et mot de passe.

D’accord donc bien en appelant le 0800100740 depuis un fixe ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés