Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Aujourd'hui c'est le grand jour de la portabilité; A 15H00 au plus tard je devais avoir un nouvel abonnement sosh.
problèmes :
1) impossible de valider la carte sim, je tourne en rond sur le site et le numéro en 0800, personne ne me reconnâit, ça commence bien.
2) Je "chat" et là le conseiller me dit que le numéro provisoire est coupé le jour de la portabilité; Bizarre mais pourquoi pas...Mais là il est 16:19, la portabilité a été faîte , JE NE PEUX TOUJOURS PAS APPELER, je peux seulement recevoir une appel. Sur le site je ne suis toujours reconnue, quand sosh m'envoie un sms pour revalider un nouveau mot de passe, je ne le reçois pas. Si on prend un abonnement c'est pour pouvoir appeler non ? Le "conseiller" ne m'a rien apporté comme réponse, Bien et maitemant que fait-on ? Merci
Bonsoir @riz29
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.
la carte sim est activé pourtant mais impossible de recevoir de sms et d'appels
oui je peux envoyer sms et émettre des appels
Ca y est, après quelques heures d'attente tout est rentré d'en l'ordre mais ce qui me frustre le plus c'est de ne pas avoir pu contacter une personne chez sosh pour avoir des infos.
Bref mauvais trip mais c'est réglé
Ravi que tout soit rentré dans l'odre.
Concernant un contact téléphonique chez Sosh, tu dois savoir que Sosh est une offre 100% numérique, donc les contacts se font via le forum, le e-chat, Facebook ou Twitter.
Oui, bien sûr je suis bien au courant mais d'autre fournisseur qui sont également 100% numérique ou qu'il l'était encore il y a peu sont joignable plus facilement et je n'ai pas essayé le chat. Probable erreur de ma part
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !