Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

LA CARTE SIM FONCTIONNE UNIQUEMENT EN RECEPTION D'APPEL

Bonjour,

 

Aujourd'hui c'est le grand jour de la portabilité; A 15H00 au plus tard je devais avoir un nouvel abonnement sosh.

 

problèmes :

 

1) impossible de valider la carte sim, je tourne en rond sur le site et le numéro en 0800, personne ne me reconnâit, ça commence bien.

 

2) Je "chat" et là le conseiller me dit que le numéro provisoire est coupé le jour de la portabilité; Bizarre mais pourquoi pas...Mais là il est 16:19, la portabilité a été faîte , JE NE PEUX TOUJOURS PAS APPELER, je peux seulement recevoir une appel. Sur le site je ne suis toujours reconnue, quand sosh m'envoie un sms pour revalider un nouveau mot de passe, je ne le reçois pas.  Si on prend un abonnement c'est pour pouvoir appeler non ? Le "conseiller" ne m'a rien apporté comme réponse, Bien et maitemant que fait-on ? Merci

18 réponses18

Bonsoir @riz29

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.




la carte sim est activé pourtant mais impossible de recevoir de sms et d'appels

@riz29

 

Tu peux émettre des appels ?




oui je peux envoyer sms et émettre des appels

@Chamalow

Bonjour,

Hier soir j’ai fini par discuter un autre conseiller par “chat”. Après explication du problème en lui précisant bien que ni le 740 ni le site ne reconnaissait les 2 numéros provisoires et définitif, une vingtaine de minutes après, il avait résolu le problème. En fait on tournait en boucle, la carte n’étant pas activée le compte client n’existait pas encore sur le site et le numéro n’était pas reconnu. On ne pouvait donc pas recevoir le sms. Idem pour le 740. Par contre il m’a dit d’attendre 24 heures pour la création du compte client .

En espérant que cela puisse vous aider.

Ca y est, après quelques heures d'attente tout est rentré d'en l'ordre mais ce qui me frustre le plus c'est de ne pas avoir pu contacter une personne chez sosh pour avoir des infos.

Bref mauvais trip mais c'est réglé

@feuggy

 

Ravi que tout soit rentré dans l'odre.

 

Concernant un contact téléphonique chez Sosh, tu dois savoir que Sosh est une offre 100% numérique, donc les contacts se font via le forum, le e-chat, Facebook ou Twitter.




Oui, bien sûr je suis bien au courant mais d'autre fournisseur qui sont également 100% numérique ou qu'il l'était encore il y a peu sont joignable plus facilement et je n'ai pas essayé le chat. Probable erreur de ma part

@feuggy

 

L'essentiel est que tout fonctionne à présent :smileywink:   Bonne soirée




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour