annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LA CARTE SIM FONCTIONNE UNIQUEMENT EN RECEPTION D'APPEL

Cocker77
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Aujourd'hui c'est le grand jour de la portabilité; A 15H00 au plus tard je devais avoir un nouvel abonnement sosh.

 

problèmes :

 

1) impossible de valider la carte sim, je tourne en rond sur le site et le numéro en 0800, personne ne me reconnâit, ça commence bien.

 

2) Je "chat" et là le conseiller me dit que le numéro provisoire est coupé le jour de la portabilité; Bizarre mais pourquoi pas...Mais là il est 16:19, la portabilité a été faîte , JE NE PEUX TOUJOURS PAS APPELER, je peux seulement recevoir une appel. Sur le site je ne suis toujours reconnue, quand sosh m'envoie un sms pour revalider un nouveau mot de passe, je ne le reçois pas.  Si on prend un abonnement c'est pour pouvoir appeler non ? Le "conseiller" ne m'a rien apporté comme réponse, Bien et maitemant que fait-on ? Merci

18 réponses18

Fleur41
Aspirant sosheur
Éteints puis rallume ton mobile

gnalavi
Apprenti sosheur

Je suis exactement dans le même cas. 

J'ai reçu la sim voilà une semaine environ avec un numéro provisoire mais ai préféré attendre le jour de la portabilité, à savoir aujourd'hui, pour ne pas avoir à prévenir tout mon carnet d'adresse de l'utilisation d'un numéro temporaire, j'espérais n'avoir qu'à mettre la carte sim et profiter directement de mon ancien numéro (ex-numéro free) puisque la portabilité a bien été effectué par le précédent opérateur (j'ai reçu un mail de leur part en début d'après-midi).

Du coup, je me rends sur le lien envoyé par Sosh par mail avec un code d'identication. Je mets mon numéro de téléphone et ensuite, le code envoyé et là : impossible de s'identifier !!!! Je retente et deuxième échec !!! Je me dis que le numéro temporaire est, peut-être encore actif et retente avec mais échoue à nouveau. Je viens d'appeler le 3679 et, après avoir composé mon numéro, on me répond que ce numéro n'est pas un numéro Sosh, lorsque j'essaie avec le numéro temporaire, on me dit que ce contrat est résilié alors que je n'ai fait aucune demande de résiliation ! On marche sur la tête !!!!! Y a t-il moyen d'obtenir de l'aide d'un technicien autrement que par ce 3679 ? Bon courage à vous en espérant que vous trouviez une réponse au problème, car, ceci pourrait certainement m'aider ! Et, pour info, j'ai déjà éteint et rallumé plusieurs fois mon mobile, merci

feuggy
Sosheur occasionnel

Pareil, même cas.

 

impossible de joindre une personne pour nous dépanner. C'est NULLLLLLL

Marssosh
Sosheur occasionnel
Non j'ai galerer moi auSsi. Pour te connecter à ton espace client tu dois tout bêtement mettre le Numéro provisoire je sais c'est qu'on mais bon et tu fais mot de passe oublier, et pour activer ta SIM sosh fait le 740 et idem tu tapes là ton Numéro client envoyé dans les mails précédant

Marssosh
Sosheur occasionnel
Non j'ai galerer moi auSsi. Pour te connecter à ton espace client tu dois tout bêtement mettre le Numéro provisoire je sais c'est qu'on mais bon et tu fais mot de passe oublier, et pour activer ta SIM sosh fait le 740 et idem tu tapes là ton Numéro client envoyé dans les mails précédant

gnalavi
Apprenti sosheur

je viens de régler le problème en appelant le 0800100740 et en entrant le numéro de téléphone ainsi que le numéro client reçu avec lors de l'envoi de la carte sim. Si cela peut aider...Après, il faut redémarrer le téléphone.

gnalavi
Apprenti sosheur

j'ai fait cela moi aussi mais cela ne fonctionnait pas car le numéro n'était pas mieux reconnu....

Marssosh
Sosheur occasionnel
Va voir mon post il faut mettre le temporaire dans mot de passe oublier. Moi parcontre tout marche sauf le répondeur on me dit que dans 48h seulement la messagerie vocale marchera et bien sûr j'allume j'eteins mais en bail si quelqu'un à la reponse

riz29
Sosheur

et bien pareil j'ai attendu pour mettre la carte sim et le problème c'est que je ne recoit ni sms ni appel !!!!!!!!!!!!!!!!