annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LES INTERLOCTEURS NE M ENTENDENT PAS ALORS QUE LES ENTEND PARFAITEMENT

MAGUY5
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Mes interlocuteurs ne m'entendent pas du tout dès lors que je les entends très bien. J'ai un petit portable Emporia. Auriez-vous une idée ? Merci

Marguerite

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tous les interlocuteurs à chaque appels, ou certains à certains moment ?

Tu peux essayer de mettre la SIM dans un autre mobile ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tous les interlocuteurs à chaque appels, ou certains à certains moment ?

Tu peux essayer de mettre la SIM dans un autre mobile ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

MAGUY5
Sosheur occasionnel

merci. Une amie a mis son son plus haut et elle m'entendait mieux. Tous mes interlocuteurs entendent mal. Je n'ai pas possibilité de mettre la sim ailleurs. Misère ! 

ziv
Top Contributeur

Si ce sont tous les interlocuteurs, ça ressemble quand même beaucoup à un dysfonctionnement ou une mauvaise utilisation du mobile...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...