Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

La 4g ne fonctionne pas avec Sosh

Passé depuis peu de Free à Sosh, 'est une réelle déception, en ce qui concerne la 4G qui marchait parfaitement avec Free, alors qu'avec Sosh, j'ai traversé toute la France sans pourvoir avoir rien d'autre que du Edge, et encore quand ça veut bien fonctionner.

 

Si leproblème vient de chez vous merci de le régler, car je changerai d'opérateur le plus vite possible si rien n'est fait.

2 réponses2

Bonjour, déjà, hein, pour commencer !

 

Il n'est pas normal de capter la 4G nulle part, vérifie déjà les réglages du mobile (mode "2G/3G/4G") et contacte le service clients via le chat pour vérifier les données techniques de ton abonnement.

 

cf https://assistance.sosh.fr/

 

Et puis, si ça marchait "parfaitement" pourquoi changer ? :EnReflexion:

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Dans mon village personnene capte correctement Orange, les seuls qui passent sont Bouygues, je vais donc résilier.

Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés