le 26-08-2024 20:27
Bonjour,
Le VoWifi n'apparait plus sur mon Galaxy S20 depuis que je suis passé chez Sosh, juste avant j'étais chez B&you et j'avais bien l'option dans les options de connexion.
Je précise que je suis chez Sosh depuis plusieurs semaines et que mon S20 a été redémarré plusieurs fois depuis, et qu'il avait été acheté chez Orange donc pas de doute sur la provenance c'est bien un S20 pour la France.
Apparemment il est possible de faire relancer l'activation du VoWifi mais il faut en faire la demande sur le forum si j'ai bien compris.
Bonne soirée
le 27-08-2024 15:03
Bonjour @cosh4918,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après midi.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-08-2024 07:44
Bonjour @cosh4918
Ou en contactant un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.
Mais di votre téléphone n'est pas reconnu par Orange, les services se désactiveront. Avez-vous une carte multi sim appels et internet ?
le 27-08-2024 15:03
Bonjour @cosh4918,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après midi.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !