annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le changement d’opérateur est effectué, mais je ne peux plus passer d’appel téléphonique.

Annie4675
Sosheur occasionnel

J’ai reçu hier un sms de Sosh me confirmant que la portabilité est effectuée mais je ne peux passer aucun appel téléphonique ! Est-ce normal, y a-t-il un délai ? Quelqu’un a-t-il fait la même expérience ? Merci de m’indiquer quoi faire.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Annie4675
Sosheur occasionnel
  • Merci, c’est également ce qu’on m’a dit de faire sur l’assistance Sosh, et en effet ça a résolu le problème. Il semble que les e-SIM posent parfois problème. 
    Merci de vos conseils 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Annie4675 

Si vous n'aviez pas activée votre carte sim Sosh dès réception, vous pouvez l'activer maintenant en composant le 0800100740 depuis un autre téléphone mobile ou fixe. 

Suivez les instructions du serveur vocal. 

Vous aurez besoin de votre numéro client reçu par mail

Annie4675
Sosheur occasionnel
  • J’ai une e-SIM et je l’ai activée et j’ai accès à tout sauf à l’émission d’appels.

@Annie4675 

Activée, je ne sais pas.

Vous pouvez vous rendre dans une boutique Orange, munie de votre carte d'identité afin que l'on vous donne une sim physique. 

Vous pourrez la convertir en e-sim plus tard. 

Annie4675
Sosheur occasionnel
  • Merci, c’est également ce qu’on m’a dit de faire sur l’assistance Sosh, et en effet ça a résolu le problème. Il semble que les e-SIM posent parfois problème. 
    Merci de vos conseils