le 31-10-2025 10:26
J’ai reçu hier un sms de Sosh me confirmant que la portabilité est effectuée mais je ne peux passer aucun appel téléphonique ! Est-ce normal, y a-t-il un délai ? Quelqu’un a-t-il fait la même expérience ? Merci de m’indiquer quoi faire.
le 01-11-2025 17:53
le 31-10-2025 10:39
Bonjour @Annie4675
Si vous n'aviez pas activée votre carte sim Sosh dès réception, vous pouvez l'activer maintenant en composant le 0800100740 depuis un autre téléphone mobile ou fixe.
Suivez les instructions du serveur vocal.
Vous aurez besoin de votre numéro client reçu par mail
le 31-10-2025 11:09
le 31-10-2025 11:14
Activée, je ne sais pas.
Vous pouvez vous rendre dans une boutique Orange, munie de votre carte d'identité afin que l'on vous donne une sim physique.
Vous pourrez la convertir en e-sim plus tard.
le 01-11-2025 17:53