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Les messages de la messagerie vocale visuelle mettent un temps fou à a arriver depuis iOS 17

Jeromec71
Apprenti sosheur

Bonjour.

Je suis abonné Sosh depuis un moment et ma messagerie vocale visuelle marchait très bien.

Depuis que je suis passé à iOS 17 :

- j'ai une liste de messages vocaux "vides" quand je lance l'app Téléphone, et elle se remplit après quelques secondes, parfois plus.

- les nouveaux messages mettent jusqu'à 24h à arriver - heureusement j'ai des SMS avec la transcription, parfois lisible, et ils sont consultables sur le 888.

 

Je n'ai rien changé à mes habitudes ni à la config de mon iPhone : une seule SIM, données cellulaires et WiFI actifs tous les 2 le plus souvent.

Débrancher mon VPN (1Blocker, que j'avais déjà avant) ne produit pas d'amélioration.

Débrancher le WiFI, force-quitter et relancer l'app téléphone ne marche pas non plus. Enfin, si, après un certain temps, et ça ne semble pas mieux que si je ne fais rien et laisse le WiFi activé.

 

Merci d'avance pour votre aide,

Jérôme.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour.

Pas de changement 🙁

 

Puis j'ai supprimé tous les anciens messages vocaux (c'est un peu long, j'an avais beaucoup et il faut les sélectionner un à un, puis aller dans "Message Supprimés" et choisir "Effacer tous les messages").

 

Et maintenant, le nouveau message arrive dans la MVV avant le SMS avec le transcript ! Même avec le WiFi et un VPN activés. 😊

C'est bien mais ce serait sympa d'avoir une alerte d'Orange quand la MVV est pleine plutôt qu'un délai de dustribution de 24h !

 

Merci pour votre aide et bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Jeromec71 

 

avez vous réinitialiser les réglages réseaux. 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Jeromec71 
Continuez-vous à faire le même constat aujourd'hui?

Si oui, je peux effectuer une mise à jour de votre MVV pour voir si le constat persiste.
Cependant si cela continue, il faudra contacter le support Apple, étant donné que vous utilisez la MVV native de votre mobile.

N'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile !


Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour. J'ai réinitialisé les réglages réseau et ça ne marche par mieux. Je vais envoyer un MP à la personne d'Orange.

Merci et bonne soirée.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Jeromec71 

Je viens de faire le nécessaire :Content:

Qu'en est-il après un arrêt/marche de votre mobile?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour.

Pas de changement 🙁

 

Puis j'ai supprimé tous les anciens messages vocaux (c'est un peu long, j'an avais beaucoup et il faut les sélectionner un à un, puis aller dans "Message Supprimés" et choisir "Effacer tous les messages").

 

Et maintenant, le nouveau message arrive dans la MVV avant le SMS avec le transcript ! Même avec le WiFi et un VPN activés. 😊

C'est bien mais ce serait sympa d'avoir une alerte d'Orange quand la MVV est pleine plutôt qu'un délai de dustribution de 24h !

 

Merci pour votre aide et bonne journée.

JustineT
Webconseiller

Super @Jeromec71 , je suis ravie que vous ayez pu trouver une solution malgré tout.

Je remonte effectivement cette anomalie concernant la MVV.

Merci pour votre retour !!
Excellente journée à vous et bonnes fêtes de fin d'année :Content:
Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Jeromec71 

 

Normalement, en faisant un appui long sur le 1er message, il est possible de sélectionner et de supprimer tous les messages en une seule fois. 

C'est possible sur un mobile Samsung depuis la messagerie vocale de l'application téléphone.

Les messages privés seront supprimés.