Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Ligne déja attribué

Bonjour à tous,

 

Je rencontre une situation très étrange après activation de ma ligne SOSH.

Le nouveau numéro qu'on m'a attribué a répondu a sms envoyé par un amis.

 

J'ai vérifié plusieurs fois que c'etait le même numéro que celui transmis par le mail SOSH et tous deux correspondent !

 

Y a t'il une possibilité que ma ligne soit deja attribuée ?

et comment faire ?

 

Merci d'avance

Maxime

1 réponse1

Bonjour @Maxime-gab123 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !