le 01-11-2021 10:36
Bonjour,
Ma ligne mobile est suspendu depuis ce matin. Le problème étant que depuis 2 semaine je reçois des SMS m'indiquant que je dois régler ma facture mobile. J'ai pris contacte a plusieurs reprise avec le tchat SOSH, on m'a indiqué a plusieurs reprise qu'un impayé était présent sur ma ligne, hors deux paiement CB on était effectué, un premier le 05/10/2021 et un autre le 07/10/2021.
Suite a une impossibilité de regler dans les temps ma facture j'avais obtenu un délais de paiement, délais que j'ai largement respecter.
La semaine dernière je me suis retrouver avec ma ligne restreinte, un conseiller m'a alors expliqué qu'il voyait bien mes paiements mais que la mise à jours comptable n'avait pas était faite, qu'il adressait une demande au service recouvrement pour que cela soit fait. Par la même occasion il a lever la restriction de ma ligne.
Quel ne fut pas ma joie ce matin de découvrir que ma ligne est suspendu et que par conséquent quand on m'appel une jolie annonce indiquant que mon numéro n'est plus attribué retentit.
Je voudrais donc recuperer ma ligne, aujourd'hui en ce lundi 01 Novembre le SC sosh est fermé, moi par contre je suis en télé travail et je ne peux pas utiliser mon téléphone. Merci bien.
le 04-11-2021 15:20
Bonjour @P31190,
Je suis sincèrement navrée du désagrément que vous subissez.
Afin que je puisse vous apporter mon aide concernant votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !