Discussion de forum
Ligne suspendue pour activité suspecte
Bonjour. Mon fils a reçu ce message: carte sim bloquée, ligne suspendue pour activité suspecte. et on lui demande de contacter par mail le service client.
Son numéro est le ...
Merci
Bonsoir Surfeur62
Nous n'avons pas obtenu davantage d'informations sur les raisons de la suspension, ni sur les obstacles au rétablissement.
J'espère que de votre côté vous obtiendrez rapidement une réponse du service dédié : [email protected].
Nous restons bien sûr disponibles pour vous apporter des compléments d'informations ou pour toutes autres demandes.
Très bonne soirée.
Sandra
10 Réponses
- Surfeur62Sosheur
Ps: il utilise un VPN gratuit 🙄. Peut-être est-ce la raison.
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Déjà, il ne faut pas mettre ses coordonnées sur un forum public, uniquement les donner en message privé à un conseiller Sosh officiel, sur sa demande.
Ensuite, est-ce que la ligne est bloquée en pratique ? Est-ce bien un message (SMS, mail, autre ?) avec un expéditeur qui fait penser que c'est légitime ?
- Surfeur62Sosheur
Désolé pour le numéro, je ne savais pas.
Sa carte sim est bloquée et il y a un message dans son espace client où il est signalé que sa ligne 5g/4g est suspendue pour activité suspecte et qu'il doit contacter par mail : [email protected]
- zivTop Contributeur
Ca semble légitime donc leur écrire comme indiqué, et en parallèle un conseiller Sosh pourrait être en mesure aussi de répondre sur ce fil de discussion demain.
- Surfeur62Sosheur
Très bien !! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Bon dimanche !
- Jess_Webconseiller
Bonjour Surfeur62,
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : les nom et prénom du titulaire, le numéro de ligne mobile, votre adresse complète et le numéro de client ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Jess
- Surfeur62Sosheur
bonjour.
c'est au nom de **********3 ***********
06.7********
id 16********
J'ai contacté ce matin le 3900 qui m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire car c'est le service protection qui gérait cela par mail.
Le service protection m'a répondu qu'il y avait eu un envoi abusif de SMS et qu'il faut contacter le 3900.
Merci.
- [EDIT : Merci [@Surfeur62] de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Thomas_SWebconseiller
Bonjour Surfeur62,
Je prends la suite de cet échange et vous remercie pour ces informations partagées en message privé. Après analyse, il semblerait que la suspension soit liée à un usage ne respectant pas les conditions générales d'abonnement. Je n'ai malheureusement pas plus d'informations à ce stade, et je le regrette. 😥
Pourriez-vous renvoyer un mail à [email protected] en précisant, si possible, un numéro de contact et en indiquant que le 3900 n'est pas en mesure de rétablir la ligne ?
J'ai effectué une demande de mon côté, mais il vaut mieux que vous fassiez de même. 👌
Je reviendrai vers vous si j'ai du nouveau, mais n'hésitez pas à me solliciter si vous avez un retour de votre côté.
Navré pour ce manque d'informations précises. 😔Thomas
- Surfeur62Sosheur
ok, merci à vous.
- SansaaWebconseiller
Bonsoir Surfeur62
Nous n'avons pas obtenu davantage d'informations sur les raisons de la suspension, ni sur les obstacles au rétablissement.
J'espère que de votre côté vous obtiendrez rapidement une réponse du service dédié : [email protected].
Nous restons bien sûr disponibles pour vous apporter des compléments d'informations ou pour toutes autres demandes.
Très bonne soirée.
Sandra