Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Ligne suspendue avant même d’être activée

Bonjour, suite à une demande de portabilité sur mon numéro **********, mon ancienne carte SIM a été désactivé et la nouvelle carte SIM (Sosh) ne peut pas être activée. J’ai essayé sur le site Sosh et on me dit erreur technique, je suis redirigé sur le site orange business lounge alors que je n’ai jamais demandé à passer en forfait pro et là on me dit ligne suspendue ! Comment résoudre ce problème svp ?

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

18 réponses18


Bonjour @Vampayakilla,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoir
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Comment activer une ligne si vous bloquer tout ? et vous nous donner un numero provisoire bidon et on peux pas vous appellez quel est la logique ? 

**********

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

Je n’arrive pas à accéder aux messages privés alors je vous transmets tous ici. Ça fait depuis ce matin 11h que je me bats avec les « services » Sosh et pour rester poli, j’en ai ma claque.

Nom :****
Prénom : Maxime
Adresse : ** *** **** ****
Numéro mobile : ********
Numéro provisoire : ********
Numéro de client : *********

Pour les 13 chiffres de la carte SIM je ne sais pas où les trouver, si c’est sur un des courriers reçus suite à la commande je ne les ai pas gardés. Mais je suppose qu’avec le reste des éléments vous devriez être en mesure de retrouver les 13 chiffres de la carte SIM.

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

Numéro carte SIM : *************

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

svp **********

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

Bonjour @monkey,


Que voulez-vous dire par "bloquer tout" ?


Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonées par message privé :

- Nom et prénom,

- Adresse postale,
- Numéro mobile,
- Numéro client,

- Les 13 chiffres de votre SIM.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Pour info :
Ligne suspendue avant même d’être activée
De : Webconseiller AlexandreK
Envoyé : 6:49 PM

Bonjour @Vampayakilla,

Ne pouvant activer votre SIM, celle-ci est défectueuse. Je vous invite à vous rendre dans une boutique Orange à titre exceptionnel qui est la démarche la plus rapide afin d'obtenir une autre SIM. Si je prends en charge le renouvellement, le délai de livraison des cartes SIM est de 10 jours ouvrés en ce moment exceptionnellement.

AlexandreK


@AlexandreK,


Votre ligne n'est pas suspendue mais votre carte SIM est défectueuse.


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés