Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Ligne suspendue

Bonjour à tous et à toutes, 

je viens vers vous car j'ai un petit problème. Donc, mon téléphone a été volé et suite à ça j'ai du suspendre ma ligne depuis mon espace client. Cependant, je viens de recommander ma carte sim et j'arrive pas à réactiver ma ligne deplus que, le contrat ne s'affiche pas dans mon espace client. 

Pouvez-vous me conseiller s'il vous plaît ?

2 réponses2

Bonjour @lo09 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Bonjour @lo09,


Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour ce délais de réponse.

Avez-vous pu réactiver votre ligne ? si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé afin que je puisse faire le nécessaire.


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi ainsi qu'à @stephrem85 

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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