Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Ligne temporaire non désactiver

Bonjour,mon n de tel est le XXXXXXXXXX

J'ai un soucis,vous m'avez attribuer en mars un n temporaire le temps que ma ligne ,mais les XXXXXXXXXX personne que je ne connais pas m'appelle sur le numéro que vous m'avez attribuer pouvez le désactiver la ligne ce st ma fille qui ligne merci


[ Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur un fil public]


Solutions approuvées

Bonjour @Delf8579 @cricri70300

 

Vous avez un iPhone ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour, 

 

j'ai exactement le même problème, je reçois des messages qui ne me sont pas destinés. 

 

Bonjour @Delf8579 @cricri70300

 

Vous avez un iPhone ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

Bonjour @Delf8579 @cricri70300

 

Vous avez un iPhone ? 


Bonjour @stephrem  : jai ecactemebt le même souci. Mon fils m’envoie des sms et lorsque je réponds mes sms vont à un autre numéro. Auriez vous une solution svp ? Nous avons des iPhones, merci beaucoup 

Bonjour @Lau3838

 

Essayez ceci 

 

Si le numéro temporaire reste en mémoire sur votre iPhone



Désactivez iMessage et Face Time de tous les appareils Apple synchronisés avec le même numéro

Remplacez la sim même par celle de votre ancien opérateur

Entrez le code PIN de cette sim

Faites une réinitialisation réseau

Remettez votre sim Sosh

Réactivez iMessage et Face Time



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter