10-01-2020 18:02 - modifié 10-01-2020 18:12
Bonsoir,
Le 8 novembre dernier j'avais souscrit une ligne chez vous que j'ai résilié le jour même.Et depuis chaque mois vous essayer de me prélever.Donc veuillez s'il vous plaît annuler cette facture du 18 novembre de 9.99€ que je n'ai donc pas à payer.
Je suis F******* P***** ********************.
Identifiant : s****************
N°dossier: 9*******
Référence mail: VADMAIL
Merci d'avance.cordialement.
[EDIT] :@Flo7773 merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public
le 10-01-2020 23:42
Bonjour @Flo7773
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-01-2020 23:42
Bonjour @Flo7773
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-01-2020 11:19
Bonjour,
Merci de ces renseignements précis.
Vous êtes adorable.
le 11-01-2020 11:40
Y a pas de quoi ^^