Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

MMS réception/envoi impossible avec XIAOMI REDMI NOTE 8T

bonjour, je viens de changer de portable. J'ai maintenant un XIAOMI redmi note 8t et depuis impossible d'envoyer et ou recevoir MMS alors que mon forfait à 4.99 euros me le permettait sur mon samsung J3 2016 SANS UTILISER les données mobiles.

Même en étant connecté en wifi à mon domicile l'envoi et ou reception MMS est impossible avec REDMI NOTE 8T.

J'ai vérifié les paramètres APN mais pas possible de modifier ceux APN MMS car c'est "grisé" et si demande d'ajout d'un nouveau APN pas possible de faire pour MMS.

Qui peut m'aider car je n'ai plus de forfait données mobiles sur ce mini forfait ?

Merci pour votre aide et astuces pour régulariser cette "panne".

Le service sosh contacté par chat ne peut rien pour moi ....

NYL

1 réponse1

j'ai essayé cette apn pour les mms et cela fonctionne.

 

https://apn-france.gishan.net/settings/555009253_8_sosh_apn_settings_for_xiaomi_redmi_note_8_pro.php 

JYG006

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés