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MMS: réception et envoi non possible

Merci de nous aider. Depuis 3 mois qu' on a passé chez Josh pour notre fille , impossible qu' elle puisse envoyé ni recevoir de photos ou MMS...
Nous sommes plusieurs chez sos. Je changerai tous les forfaits vers d autres opérateurs mobiles si ça ne se résout pas rapidement. On en a marre de chercher.

Solutions approuvées

Bonjour,

J ai résolu moi même le problème,  en comparant les paramètres de son téléphone et des  nôtres,  notamment dans la rubrique ou il m a été demandé de créé précédemment un compte ( orange mms) dans les paramètres de connexions. 

Dans le sien existait beaucoup de çompte par rapport à nous alors que nous n avons jamais rien créé et orange world était non coché par rapport à nous . Mais même coché ensuite  cela ne fonctionnait pas seul,mais ensuite en rétablissant les valeurs par défaut,  là,  miracle, ça remarche.

Je pense que quand on passe à la Sim de chez Orange sosh il y a u  méli mélo de comptes i utiles qui fait Bug....

Merci néanmoins de votre aide précieuse et réactive.

J espère aidé d autres en donnant le résultat de ces recherches..

Cordialement 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14
Bonjour, J ai le même souci. Ma fille n a jamais pu recevoir ni envoyé de MMS depuis qu' on est passé chez Josh il y a 3 mois..elle a le forfait à 4,99.
Je vais changé d opérateur pour tous à la maison si cela ne se résout pas.
Je ne comprend pas..Merci de votre aide. Elle a un Samsung Galaxy j3 2017 pour info.

Bonsoir @mitch02 

Les données mobiles de son mobile sont-elles activées?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Non elles sont désactivées depuis 5 jours, on a essayé les 2 activé ou non c est idem. Le sms arrive avec seulement une taille de message à télécharger..

Bonjour @mitch02 

Je vous invite à vérifier le paramétrage du mobile à cette adresse

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

J ai suivi la procédure de création d APN selon votre lien.

Rien ni fait.

J ai essayé de lui envoyer 3 mms et toujours pareil. J ai reesaye en redémarrant le telephone mais idem.

@mitch02 

Suite à la création des APN, les données mobiles sont bien activées car obligatoire pour receptionner les MMS ? :Content: 

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

J ai suivi la procédure de création d APN selon votre lien.

Rien ni fait.

J ai essayé de lui envoyer 3 mms et toujours pareil. J ai reesaye en redémarrant le telephone mais idem.

Oui, j ai réessayé sans et avec. Rien.

@

Le dysfonctionnement persiste-t-il si vous insérez sa carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké?

G-rm

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