Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

MMS: réception et envoi non possible

Merci de nous aider. Depuis 3 mois qu' on a passé chez Josh pour notre fille , impossible qu' elle puisse envoyé ni recevoir de photos ou MMS...
Nous sommes plusieurs chez sos. Je changerai tous les forfaits vers d autres opérateurs mobiles si ça ne se résout pas rapidement. On en a marre de chercher.
14 réponses14

Bonjour@ELIMET83 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @mitch02 


Je viens de faire une mise à jour de la ligne de votre fille. Je vous invite à faire un arrêt/marche de son mobile puis effectuer un test en laissant les données mobiles activées.


Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à suivre cette démarche pour configurer les MMS sur votre mobile  :

  1. Allez sur orange.fr > assistance > mobiles et tablettes..
  2. Cliquez sur installer et utiliser > communiquer > gérer les SMS / MMS > MMS.
  3. Identifiez votre mobile en entrant la marque et le modèle.


Tenez-moi informée


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J ai résolu moi même le problème,  en comparant les paramètres de son téléphone et des  nôtres,  notamment dans la rubrique ou il m a été demandé de créé précédemment un compte ( orange mms) dans les paramètres de connexions. 

Dans le sien existait beaucoup de çompte par rapport à nous alors que nous n avons jamais rien créé et orange world était non coché par rapport à nous . Mais même coché ensuite  cela ne fonctionnait pas seul,mais ensuite en rétablissant les valeurs par défaut,  là,  miracle, ça remarche.

Je pense que quand on passe à la Sim de chez Orange sosh il y a u  méli mélo de comptes i utiles qui fait Bug....

Merci néanmoins de votre aide précieuse et réactive.

J espère aidé d autres en donnant le résultat de ces recherches..

Cordialement 

Bonjour. 

merci pour votre réponse., 

Depuis quelques jours je peux envoyer des MMS (sauf à moi mais cela n'est pas très grave);

SOSH a fait visiblement le nécessaire.4

Merci encore.

Bonjour @ELIMET83 


Merci de votre retour, nous restons à votre disposition.


Bonne après-midi.


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

6 sosheurs
connectés