le 27-12-2018 19:32
le 29-12-2018 13:43
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-12-2018 12:16
Bonjour @mitch02
Je viens de faire une mise à jour de la ligne de votre fille. Je vous invite à faire un arrêt/marche de son mobile puis effectuer un test en laissant les données mobiles activées.
Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à suivre cette démarche pour configurer les MMS sur votre mobile :
Tenez-moi informée
Magali
31-12-2018 22:49 - modifié 31-12-2018 22:51
Bonjour,
J ai résolu moi même le problème, en comparant les paramètres de son téléphone et des nôtres, notamment dans la rubrique ou il m a été demandé de créé précédemment un compte ( orange mms) dans les paramètres de connexions.
Dans le sien existait beaucoup de çompte par rapport à nous alors que nous n avons jamais rien créé et orange world était non coché par rapport à nous . Mais même coché ensuite cela ne fonctionnait pas seul,mais ensuite en rétablissant les valeurs par défaut, là, miracle, ça remarche.
Je pense que quand on passe à la Sim de chez Orange sosh il y a u méli mélo de comptes i utiles qui fait Bug....
Merci néanmoins de votre aide précieuse et réactive.
J espère aidé d autres en donnant le résultat de ces recherches..
Cordialement
le 04-01-2019 12:23
Bonjour.
merci pour votre réponse.,
Depuis quelques jours je peux envoyer des MMS (sauf à moi mais cela n'est pas très grave);
SOSH a fait visiblement le nécessaire.4
Merci encore.
le 04-01-2019 14:56