Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Ma Multisim ne fonctionne pas

Bonsoir 

Multisim pour routeur netgear qui s’appareille bien avec mon iPad mais pas de connexion internet ??

multisim défectueuse ? Je l’ai utilisé dans mon iPhone et pas de connexion non plus. Merci pour votre aide 


Solutions approuvées

Bonsoir Justine, je passe ici juste pour vous répondre,j’ai résolu mon problème toute seule.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour Jey, 

merci, tout va bien maintenant.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour @SL4475 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonsoir Stephrem85, j’ai déjà « chatté »avec une conseillère, elle a juste essayé de me vendre une assurance, j’ai juste besoin d’une Multisim qui fonctionne….

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

C’était bien le but de mon message ici….! Je retourne donc « chatter «  dans mon espace client. Merci pour votre aide 😘

Bonjour @SL4475 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de ligne principale.

Nous verrons ça ensemble.



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir Justine, je passe ici juste pour vous répondre,j’ai résolu mon problème toute seule.

Bonsoir,

 

Ce serait sympa, pour les personnes qui se retrouveraient dans votre situation, d'indiquer comment vous avez résolu votre problème.

 

C'est même le principe de ce type de forum...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @SL4475 

Nous sommes ravis de savoir que tout fonctionne à ce jour. 

Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une excellente journée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Chantoine, 

la résolution de mon problème n’aurait rien apporté à la communauté ,comme les solutions proposées ci- dessus. Je répondais juste par correction aux web conseillers qui ont pris la peine de me répondre. Et je voulais juste souligner que me proposer par 2 fois dans mon « chatt « une assurance pour mon iPhone était incongru voire malvenu… en tout cas concernant le problème initial. Voilà.