le 25-05-2022 22:43 - dernière modification le 30-05-2022 14:32 par Matthieu_R
Bonsoir
Multisim pour routeur netgear qui s’appareille bien avec mon iPad mais pas de connexion internet ??
multisim défectueuse ? Je l’ai utilisé dans mon iPhone et pas de connexion non plus. Merci pour votre aide
le 30-05-2022 19:00
Bonsoir Justine, je passe ici juste pour vous répondre,j’ai résolu mon problème toute seule.
le 01-06-2022 15:27
le 26-05-2022 20:12
Bonjour @SL4475
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-05-2022 20:25
Bonsoir Stephrem85, j’ai déjà « chatté »avec une conseillère, elle a juste essayé de me vendre une assurance, j’ai juste besoin d’une Multisim qui fonctionne….
le 26-05-2022 21:24
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 27-05-2022 09:42
C’était bien le but de mon message ici….! Je retourne donc « chatter « dans mon espace client. Merci pour votre aide 😘
le 30-05-2022 11:54
Bonjour @SL4475
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de ligne principale.
Nous verrons ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-05-2022 19:00
Bonsoir Justine, je passe ici juste pour vous répondre,j’ai résolu mon problème toute seule.
le 30-05-2022 19:02
Bonsoir,
Ce serait sympa, pour les personnes qui se retrouveraient dans votre situation, d'indiquer comment vous avez résolu votre problème.
C'est même le principe de ce type de forum...
le 31-05-2022 10:12
Bonjour @SL4475
Nous sommes ravis de savoir que tout fonctionne à ce jour.
Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-06-2022 15:25
Bonjour Chantoine,
la résolution de mon problème n’aurait rien apporté à la communauté ,comme les solutions proposées ci- dessus. Je répondais juste par correction aux web conseillers qui ont pris la peine de me répondre. Et je voulais juste souligner que me proposer par 2 fois dans mon « chatt « une assurance pour mon iPhone était incongru voire malvenu… en tout cas concernant le problème initial. Voilà.