le 21-03-2022 18:50 - dernière modification le 22-03-2022 09:54 par Matthieu_R
bonjour
voila mon problème
carte sim fonctionne très bien avec j5 2016
mais plus avec mon a32 5g reçus vendredi dernier
alors que ce dernier weekend sa fonctionner très bien
le 22-03-2022 11:09
D'accord @maxw67,
Que se passe-t-il exactement ? La SIM n'est pas reconnue?
Etant donné que la SIM fonctionne correctement dans votre ancien mobile, je doute que cette dernière soit en cause..
Il serait bon d'effectuer un test croisé, avec la SIM d'un autre utilisateur afin de savoir si le dysfonctionnement provient bien de votre nouveau mobile.
Si c'est bien le cas, il faudra procéder au SAV de ce dernier!
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-03-2022 07:52
Salut @maxw67
Normal, dans ton ancien mobile se trouve une micro- sim et pour ton nouveau
il te faut une nano- sim à moins que tu avais fait le nécessaire .
le 22-03-2022 10:43
j'ai déjà une nanosim ans mon ancien smartphone et fonctionne très bien dans mon ancien smartphone
le 22-03-2022 10:49
Bonjour @maxw67
Avez-vous la possibilité de tester une autre SIM dans votre nouveau mobile?
JusitneT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-03-2022 10:53
bonjour
non désolé je n'est pas d'autre sim
le 22-03-2022 11:09
D'accord @maxw67,
Que se passe-t-il exactement ? La SIM n'est pas reconnue?
Etant donné que la SIM fonctionne correctement dans votre ancien mobile, je doute que cette dernière soit en cause..
Il serait bon d'effectuer un test croisé, avec la SIM d'un autre utilisateur afin de savoir si le dysfonctionnement provient bien de votre nouveau mobile.
Si c'est bien le cas, il faudra procéder au SAV de ce dernier!
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !