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Ma carte SIM ne fonctionne pas dans mon nouveau mobile

maxw67
Sosheur occasionnel

bonjour

voila mon problème

carte sim fonctionne très bien avec j5 2016

mais plus avec mon a32 5g reçus vendredi dernier

alors que ce dernier weekend sa fonctionner très bien

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JustineT
Webconseiller

D'accord @maxw67,
Que se passe-t-il exactement ? La SIM n'est pas reconnue?
Etant donné que la SIM fonctionne correctement dans votre ancien mobile, je doute que cette dernière soit en cause..

Il serait bon d'effectuer un test croisé, avec la SIM d'un autre utilisateur afin de savoir si le dysfonctionnement provient bien de votre nouveau mobile.

Si c'est bien le cas, il faudra procéder au SAV de ce dernier!

JustineT


Conseillère Spécialiste Mobile
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5 réponses5

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @maxw67 

 

Normal, dans ton ancien mobile se trouve une micro- sim et pour ton nouveau

il te faut une nano- sim à moins que tu avais fait le nécessaire .

 

 

maxw67
Sosheur occasionnel

j'ai déjà une nanosim ans mon ancien smartphone et fonctionne très bien dans mon ancien smartphone

JustineT
Webconseiller

Bonjour @maxw67 

Avez-vous la possibilité de tester une autre SIM dans votre nouveau mobile?

JusitneT

Conseillère Spécialiste Mobile
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maxw67
Sosheur occasionnel

bonjour

non désolé je n'est pas d'autre sim

JustineT
Webconseiller

D'accord @maxw67,
Que se passe-t-il exactement ? La SIM n'est pas reconnue?
Etant donné que la SIM fonctionne correctement dans votre ancien mobile, je doute que cette dernière soit en cause..

Il serait bon d'effectuer un test croisé, avec la SIM d'un autre utilisateur afin de savoir si le dysfonctionnement provient bien de votre nouveau mobile.

Si c'est bien le cas, il faudra procéder au SAV de ce dernier!

JustineT


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