le 15-01-2021 11:01
Bonjour,
J'ai fait la demande d'activation par téléphone de ma carte SIM hier soir, elle n'est toujours pas activée... que dois-je faire ?
Impossible d'accéder au chat via le site, aucun moyen de vous contacter. C'est vraiment dommage de douter de la crédibilité de votre opérateur n'ayant même pas commencé à pouvoir en profiter.
Jean
le 15-01-2021 19:04
Bonsoir @tertrainjean
As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?
Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.
Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat.
le 23-07-2024 06:05
J'ai fait cette erreur de ne pas activer pourriez-vous me dire combien de temps là carte va fonctionner ?
le 23-07-2024 09:30
Bonjour @Jimmy9999
Si tu as activé la Sim le jour de la portabilité, cela peut causer des dysfonctionnements. Normalement cela devrait fonctionner demain ou peut-etre dans la journée. N'oublies pas de redémarrer régulièrement ton téléphone jusqu'à ce que cela fonctionne.
le 23-07-2024 18:14
Bonjour @Jimmy9999
Je prends connaissance de votre message.
Comme indiqué dans le mail suivant votre commande, il est nécessaire d'activer votre carte SIM avant la date de la portabilité, sans quoi la restriction mise sur votre ligne n'est pas levée.
Dans la situation rencontrée, je vous invite à effectuer l'activation en
contactant le serveur vocal depuis une autre ligne, au 0800 100 740, puis en vous laissant guider par le
menu.
Vous devrez ensuite redémarrer votre mobile une fois que vous aurez eu la
confirmation d'activation.
Je vous remercie pour votre compréhension et reste disponible si besoin.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 13-04-2025 09:45
Bonjour, mon père est dans le même cas mais le numéro 0800100740 ne fonctionne pas, il y a un problème technique depuis le hier le 12 avril 2025.
Pouvez vous m informez?
Merci.
le 13-04-2025 13:19
Bonjour @Sophie7301
Il faut activer la sim en composant le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile.
Suivez les instructions du serveur vocal, vous devrez renseigner votre numéro porté et votre numéro client.
Puis faire un arrêt/marche du mobile de votre père.
le 14-04-2025 09:34
Bonjour @Sophie7301,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 16-04-2025 11:01
Bonjour @Sophie7301,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 16-04-2025 11:08
Bonjour, tout est rentré dans l ordre. Je vous remercie quand même d avoir pris le temps. 🙂