Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Ma carte sim ne s'active pas

Bonjour,
Jai ouvert une nouvelle ligne mobile chez sosh j'ai reçu ma carte SIM puis j'ai appelé le 0800100740 pour activer ma ligne activation a été un succès mais des que j'ouvre mon téléphone pas de réseau et il me demande même pas de rentrer le code PIN
merci pour votre réponse
21 réponses21
Bonjour,
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait s'occuper de ma ligne jusqu'au bout s.v.p.

Bonjour @musab ,


Je me charge de votre dossier et vous tiens au courant dans les meilleurs délais.


InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour InesB
Merci est-ce que vous avez tout mes coordonnées ?

Bonjour @musab

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.




Bonjour chamalow
J'ai appelé le 0800100740 mais ensuite il me demande les 4 chiffre de votre dernière facture mais quand je pars sur le site pour me connecter je rentre mon adresse mail il me dit «ce compte orange est inconnu ou n'est pas disponible.»

Bonjour @musab

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "activation sim" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu descends et tu sélectionnes "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci Chamalow enfaite il y avait un problème sur la carte SIM parce qu'elle était déjà activer depuis le 31 mars

@musab

 

Ok. Bonne soirée et bienvenue chez Sosh:smileywink:




Bonjour, Une réponse ayant été apportée, nous venons de clôturer ce sujet. N'hésitez pas, si besoin, à poster vos nouvelles demandes en créant un autre fil de discussion. A bientôt et bonne fin de journée :smileywink:, Équipe de modération.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j'ai fait un renouvellement suite a un problème avec l'ancienne carte sim et je voulais savoir où en est ma commande car je ne reçois pas de mail merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour