Discussion de forum
Ma carte sim ne s'active pas
Jai ouvert une nouvelle ligne mobile chez sosh j'ai reçu ma carte SIM puis j'ai appelé le 0800100740 pour activer ma ligne activation a été un succès mais des que j'ouvre mon téléphone pas de réseau et il me demande même pas de rentrer le code PIN
merci pour votre réponse
21 Réponses
- StèveAspirant sosheur
Bonjour,
je viens de souscrire un abonnement Sosh. J'ai reçu une carte sim que j'ai pu activer sans problème. Depuis j'ai demandé l'option multi sim pour pouvoir utiliser mon apple watch sans mon mobile. J'ai reçu une nouvelle carte sim que je ne peux pas activer. Lorsque j'indique les 11 chiffres de la carte sim, le serveur vocal m'indique qu'il y a un problème technque et qu'il faut contacter le service client.
Merci pour votre aide.
- musabSosheurBonjour j'ai fait un renouvellement suite a un problème avec l'ancienne carte sim et je voulais savoir où en est ma commande car je ne reçois pas de mail merci
- musabSosheurBonjour InesB
Merci est-ce que vous avez tout mes coordonnées ? - musabSosheurBonjour,
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait s'occuper de ma ligne jusqu'au bout s.v.p.- _Modérateur_Sosheur hyperactif
Bonjour, Une réponse ayant été apportée, nous venons de clôturer ce sujet. N'hésitez pas, si besoin, à poster vos nouvelles demandes en créant un autre fil de discussion. A bientôt et bonne fin de journée :smileywink:, Équipe de modération.
- musabSosheurMerci Chamalow enfaite il y avait un problème sur la carte SIM parce qu'elle était déjà activer depuis le 31 mars
- Christian_bTop Contributeur
- musabSosheurBonjour chamalow
J'ai appelé le 0800100740 mais ensuite il me demande les 4 chiffre de votre dernière facture mais quand je pars sur le site pour me connecter je rentre mon adresse mail il me dit «ce compte orange est inconnu ou n'est pas disponible.»- Christian_bTop Contributeur
Bonjour musab
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "activation sim" puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu descends et tu sélectionnes "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
- musabSosheurAllo y a-t-il toujours quelqu'un ????
- DavidaixAncien intervenant Sosh
Pouvez-vous me communiquer en message privé votre n° de commande commençant par X0…, nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?
Merci !
Davidaix.
- musabSosheurBonjour, Davidaix oui j'ai toujours besoin d'aide s.v.p. la portabilité à été faite le 31 mars et depuis je suis un peu en galère merci pour votre réponse
- DavidaixAncien intervenant Sosh