Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Ma carte sim ne s'active pas

Bonjour,
Jai ouvert une nouvelle ligne mobile chez sosh j'ai reçu ma carte SIM puis j'ai appelé le 0800100740 pour activer ma ligne activation a été un succès mais des que j'ouvre mon téléphone pas de réseau et il me demande même pas de rentrer le code PIN
merci pour votre réponse
21 réponses21

Bonjour,

 

je viens de souscrire un abonnement Sosh. J'ai reçu une carte sim que j'ai pu activer sans problème. Depuis j'ai demandé l'option multi sim pour pouvoir utiliser mon apple watch sans mon mobile. J'ai reçu une nouvelle carte sim que je ne peux pas activer. Lorsque j'indique les 11 chiffres de la carte sim, le serveur vocal m'indique qu'il y a un problème technque et qu'il faut contacter le service client.

 

Merci pour votre aide.

Bonjour @Stève 

L'Apple Watch ne fonctionne pas avec  une SIM physique, mais avec une e-SIM. Vous pouvez souscrire à cette dernière directement depuis l'application "Watch" de votre iPhone.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !