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Ma ligne mobile ne fonctionne pas

incidentsosh
Sosheur actif

Bonjour,

 

j'ai basculé cet après-midi (bascule prévue entre 11h et 15h, il est 19h) sur ma nouvelle ligne mobile Sosh et je ne peux pas me connecter au réseau(téléphonique ou data) alors que j'ai bien les barres qui indiquent la présence du réseau.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

incidentsosh
Sosheur actif
La procédure d'activation a continué à échouer ce matin, mais la carte SIM a finit par s'activer toute seule

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @incidentsosh
Normal,vous n'avez pas activé votre sim.

En fait, je l'avais activée il y a plusieurs jours et là je viens de constater que je peux recevoir des appels sur l'ancien numéro que j'ai porté, mais je ne peux pas passer d'appels.

rolandK
Top Contributeur
@incidentsosh
Il faut l'activer via le 0800100740 en renseignant le numéro porté.

En complément, quand je vais dans le menu "Activer votre carte SIM", j'obtiens:

 
La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi

Certains services ou fonctions ne sont disponibles que pour certains types de contrats.
Veuillez vérifier ou choisir un autre contrat.

J'ai essayé cette méthode et l'automate me répond "nous ne pouvons satisfaire cette demande", après saisie du code secret et du numéro de carte SIM à 13chiffres

en ligne ça me répond (il est 21h13):

Le service est actuellement indisponible

L'activation en ligne est disponible tous les jours de 8h00 à 22h00.
Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.

rolandK
Top Contributeur
@incidentsosh

Pour activer votre sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

tapez le numéro de mobile porté
puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail
>Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.

De 8h a 22h

merci beaucoup, mais j'ai fait tout ça et ça n'aboutit pas

incidentsosh
Sosheur actif
La procédure d'activation a continué à échouer ce matin, mais la carte SIM a finit par s'activer toute seule