annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma messagerie n'est toujours pas disponible, message "elle sera activée dans les 48h"

Nanou31
Sosheur occasionnel

Bonjour, cliente depuis plusieurs semaines deja, ma messagerie n'est toujours pas disponible! Pouvez vous m'aider svp?

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Nanou31 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Nanou31 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre messagerie vocale visuelle, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que marque et modèle de votre téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !