Discussion de forum
Facture non disponible
Bonsoir, nous sommes le 14/02 et je n'ai pas reçu ma facture internet, je régularise par carte bancaire mais ce mois si rien, aucun mail de facture et rien sur l'onglet facture sur le site, il est écrit que la facture de janvier est payé c'est tout, merci d'avance.
Ok
Vous postez sur un forum d'entraide un week-end.
Contactez un conseiller Sosh par E-Chat demain matin ou attendez qu'un webconseiller vous propose son aide.
11 Réponses
- rolandKTop Contributeur
Bonjour Cd44
Votre identifiant est il une adresse mail en [email protected] reçue après la souscription ?
- Connectez-vous en wifi ou en ethernet sur orange.fr puis cliquez sur identifiez-vous. Votre adresse [email protected] s'affichera automatiquement.
- Cd44Apprenti sosheur
Je suis déjà connecté sur sosh je le fais chaque mois pour payé, ma facture n'est juste pas la je n'ai rien pour février
Ok
Vous postez sur un forum d'entraide un week-end.
Contactez un conseiller Sosh par E-Chat demain matin ou attendez qu'un webconseiller vous propose son aide.
- Cd44Apprenti sosheur
Merci pour votre aide, j'essayerai l'e-chat demain alors
- Morgane_MWebconseiller
Bonjour Cd44 ,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de vérifier si votre facture de février est éditée, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸 - Cd44Apprenti sosheur
J'aimerai recevoir celle de fevrier en premiere histoire de ne pas me faire coupé internet, merci bel après midi a vous aussi