Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Ma messagerie ne fonctionne plus

Bonjour,

Ma messagerie ne fonctionne plus. Lorsque quelqu'un m'appelle et que je ne décroche pas, au lieu de passer sur messagerie le téléphone raccroche.

Cela a très bien fonctionné pendant longtemps, et je n'ai rien reparamétré.

Pourtant la messagerie semble correctement configurée sur 888 et mon message d'accueil est enregistré.

Je ne sais plus comment faire.

Merci par avance pour votre aide

4 réponses4

Bonjour @gden131 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Malheureusement malgré l'intervention réalisée, ma messagerie ne fonctionne toujours pas 😟

Vous avez contacté le tchat ? 

Bonjour @gden131 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !