le 04-09-2018 22:05
le 04-09-2018 23:42
Bonjour,
Même situation ou presque ici.
- Commande passée le 28/08 pour un nouveau forfait mobile Sosh (sans portabilité)
- Réception carte sim le 04/09
- Mais pas de réception du mail avec contrat et numéro de ligne mobile donc pas d'activation possible...
Dans le statut, le service de téléphonie mobile est au statut "activation en cours".
A noter que depuis la commande, la date d'activation a toujours été le 03/09... même aujourd'hui alors que la date est dépassée.
On attend avec impatience le fameux mail qui va permettre d'activer cette ligne...
le 05-09-2018 09:05
Idem et je trouve que l'on est trop nombreux sans que rien ne soit fait...
le 05-09-2018 21:53
le 08-09-2018 15:29
Bonjour @NewM,
Avez vous regardé dans vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh
AlexandreK
le 08-09-2018 15:51
Bonjour @emsifin,
Avez vous regardé dans vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh
AlexandreK
le 08-09-2018 16:36
Bonjour @Méloé,
Avez vous regardé dans vos mail et vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?
AlexandreK
le 09-09-2018 10:20
Bonjour,
Mon mail n'était pas dans les spams.
Comme je suis impatiente j'ai pris rapidement l'option de conctacter le service client par chat, et la conseillère m'a communiqué de suite mon numéro de ligne et a demandé le renvoi du mail avec les documents contractuels (que j'ai bien reçu ensuite dans la journée). Le statut des services est passé en "activé" dès la fin de mon échange avec la conseillère.
A noter qu'il faut encore attendre 1 à 2 jours ensuite pour voir apparaître la ligne mobile dans l'espace client et pouvoir en faire le suivi (consommation d'usage, etc.).
Bonne journée