Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Mail activation et numéros non reçus

Bjr, commande passée le vendredi 31 août, téléphone et carte sim réceptionnés le 4 septembre donc super délai. Mais pas de réception du mail d’actication et pas de réception du numéro de téléphone portable (il ne s’agit pas d’une portabilité). Donc pas d’activation possible. Dans le suivi de commande, il est indiqué « en cours ». Cela vous semble normal ?
7 réponses7

Bonjour,


Même situation ou presque ici. 

- Commande passée le 28/08 pour un nouveau forfait mobile Sosh (sans portabilité)

- Réception carte sim le 04/09

- Mais pas de réception du mail avec contrat et numéro de ligne mobile donc pas d'activation possible... 

 

Dans le statut, le service de téléphonie mobile est au statut "activation en cours". 

A noter que depuis la commande, la date d'activation a toujours été le 03/09... même aujourd'hui alors que la date est dépassée. 

 

On attend avec impatience le fameux mail qui va permettre d'activer cette ligne... 

 

 

Idem et je trouve que l'on est trop nombreux sans que rien ne soit fait...

5/09 : je reçois enfin le nouveau numéro et dans le suivi de commande, le statut ressort bien « activé ». Mais, tjrs pas de mail pour l’activation et quand je clique sur récupérer mot de passe après avoir indiqué le numéro de portable dans l’espace client : aucune réception de code par sms. Faut il attendre encore ? C’est vrai que ces problèmes sont récurrents et que nous sommes super mal guidés !


Bonjour @NewM,


Avez vous regardé dans vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @emsifin,



Avez vous regardé dans vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Méloé,


Avez vous regardé dans vos mail et vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Mon mail n'était pas dans les spams. 

 

Comme je suis impatiente :ClinDoeil: j'ai pris rapidement l'option de conctacter le service client par chat, et la conseillère m'a communiqué de suite mon numéro de ligne et a demandé le renvoi du mail avec les documents contractuels (que j'ai bien reçu ensuite dans la journée). Le statut des services est passé en "activé" dès la fin de mon échange avec la conseillère. 

 

A noter qu'il faut encore attendre 1 à 2 jours ensuite pour voir apparaître la ligne mobile dans l'espace client et pouvoir en faire le suivi (consommation d'usage, etc.). 

 

Bonne journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour