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Mail d'activation effacé par inadvertance

clauBri
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai effacé le mail d'activation par inadvertance. Je n'ai donc pas reçu le code à 10 chiffres à activer au 740.

Comment puis-je le recevoir une seconde fois ?

 

Cordialement,

 

 

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur
@clauBri

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

clauBri
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Lorsque j'effectue cette opération, après avoir renseigné mon numéro de téléphone ou mon adresse mail, je reçois le message suivant :

 

"Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer.

Nous vous invitons à contacter votre service client."
 
Merci de votre compréhension,

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @clauBri ,


Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?


Franck_

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