annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mamie à fait une boulette en découvrant sa nouvelle télécommande

Boup
Sosheur occasionnel

Bonjour.

 

J'ai changé d'opérateur pour ma mère (86 ans), en passant de SFR à Sosh. (actif depuis le 18/03)

Hors là, en "jouant" avec sa nouvelle télécommande, elle a malencontreusement activé le "Pass Jeux Vidéo".

Comment faire pour désactiver cette option ?

 

Merci d'avance ;o) 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Boup
Sosheur occasionnel

Bonjour.

 

Je suis allé chez elle ce matin voir ce qu'ils se passait. Je me suis connectez avec son pc sur son compte et j'ai pu résilier. (je retournerais la semaine prochaine pour voir si c'est bien effectif)

Du coup, j'ai mis un code pour ce genre d'abo. Piouuuuu heureusement que j'ai mis mon adresse mail de contact, sans ça, on aurait jamais su qu'elle avait pris un abonnement 😲

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Boup 

 

Voir via l'espacec client / options ou  par " chat "  https://assistance.sosh.fr/

 

 

OlivierE_
Webconseiller

Bonjour @Boup,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. Et j'en profite pour remercier @Johann 67 pour ta contribution sur la communauté 👍.

Avez-vous réussi à résilier l'option malencontreusement activée par votre mère ?


Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Boup
Sosheur occasionnel

Bonjour.

 

Je suis allé chez elle ce matin voir ce qu'ils se passait. Je me suis connectez avec son pc sur son compte et j'ai pu résilier. (je retournerais la semaine prochaine pour voir si c'est bien effectif)

Du coup, j'ai mis un code pour ce genre d'abo. Piouuuuu heureusement que j'ai mis mon adresse mail de contact, sans ça, on aurait jamais su qu'elle avait pris un abonnement 😲

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @Boup,

je prends connaissance de vos échanges. 
Je vous remercie de votre retour et que vous ayez pu résilier ce Pass jeu vidéo. 
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre disposition 
Je vous souhaite une agréable journée. 
Dominique   

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Boup
Sosheur occasionnel

Merci. Bonne continuation 😉