- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-03-2022 22:12
Bonjour.
J'ai changé d'opérateur pour ma mère (86 ans), en passant de SFR à Sosh. (actif depuis le 18/03)
Hors là, en "jouant" avec sa nouvelle télécommande, elle a malencontreusement activé le "Pass Jeux Vidéo".
Comment faire pour désactiver cette option ?
Merci d'avance ;o)
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-03-2022 16:25
Bonjour.
Je suis allé chez elle ce matin voir ce qu'ils se passait. Je me suis connectez avec son pc sur son compte et j'ai pu résilier. (je retournerais la semaine prochaine pour voir si c'est bien effectif)
Du coup, j'ai mis un code pour ce genre d'abo. Piouuuuu heureusement que j'ai mis mon adresse mail de contact, sans ça, on aurait jamais su qu'elle avait pris un abonnement 😲
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-03-2022 08:06
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-03-2022 12:08
Bonjour @Boup,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. Et j'en profite pour remercier @Johann 67 pour ta contribution sur la communauté 👍.
Avez-vous réussi à résilier l'option malencontreusement activée par votre mère ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-03-2022 16:25
Bonjour.
Je suis allé chez elle ce matin voir ce qu'ils se passait. Je me suis connectez avec son pc sur son compte et j'ai pu résilier. (je retournerais la semaine prochaine pour voir si c'est bien effectif)
Du coup, j'ai mis un code pour ce genre d'abo. Piouuuuu heureusement que j'ai mis mon adresse mail de contact, sans ça, on aurait jamais su qu'elle avait pris un abonnement 😲
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-03-2022 16:52
Bonjour @Boup,
je prends connaissance de vos échanges.
Je vous remercie de votre retour et que vous ayez pu résilier ce Pass jeu vidéo.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre disposition
Je vous souhaite une agréable journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-03-2022 16:54
Merci. Bonne continuation 😉
