le 12-06-2020 16:28
Bonjour,
j'ai acheté le téléphone portable P30 Lite en reconditionné comme neuf, et le cable de chargeur fourni n'est pas un USB-C. Du coup, je ne peux pas charger mon téléphone... Par chat, un premier conseiller m'a dit qu'il me renvoyait le bon câble pour un échange sous 72h. N'ayant reçu ni confirmation par mail ou par sms, et ni le câble par courrier, je recontacte le chat, le nouveau conseiller n'est pas au courant de cet envoi, et me propose d'acheter à mes frais le cable et qu'ensuite ils me rembourseront !
Ayant 2 discours différents avec 2 conseillers, je refuse cette solution, car manifestement, ce qui est dit sur le chat n'a aucune valeur.
Impossible de joindre Sosh par téléphone, et je refuse d'acheter un chargeur supplémentaire alors que mon achat est censé contenir le bon chargeur !
Je trouve cette situation aberrante et je solicite votre aide.
Je vous remercie.
Cordialement,
Sandrine
le 13-06-2020 14:22
Bonjour @SandVerr
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
sinon rétractez vous et renvoyez le mobile pour remboursement.
le 17-06-2020 15:46
Bonjour @SandVerr
Le mobile a t-il été acheté chez Sosh ou Orange ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !