le 16-08-2021 22:52
Bonjour,
j'ai voulu ouvrir une ligne, mais je me suis trompé dans l'adresse mail, j'ai inversé le nom et le prénom et donc je ne pourrai pas activer la sim
Merci de m'aider à remettre le bon mail
Cordialement
le 18-08-2021 16:54
Bonjour @YM56,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et la bonne adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2021 10:13
Bonjour @YM56 , je prends connaissance de votre message et vous remercie pour les informations apportées en message privé.
Je vous rassure, l'e-mail a bien été corrigé et vous recevrez donc les informations relatives à votre activation de ligne sur celui-ci.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !