annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvaise adresse mail lors de l'inscription

YM56
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'ai voulu ouvrir une ligne, mais je me suis trompé dans l'adresse mail, j'ai inversé le nom et le prénom et donc je ne pourrai pas activer la sim

 

Merci de m'aider à remettre le bon mail

 

Cordialement

2 réponses2

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @YM56,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et la bonne adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @YM56 , je prends connaissance de votre message et vous remercie pour les informations apportées en message privé.

Je vous rassure, l'e-mail a bien été corrigé et vous recevrez donc les informations relatives à votre activation de ligne sur celui-ci.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !