Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Message du mandat sepa en attente

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai souscrit à une offre sosh le 23 mars dernier. Ma demande est en attente de validation car je dois envoyer par voie postale une photocopie de ma pièce d'identité ainsi que le mandat sepa que je dois recevoir par mail. Mais je n'ai toujours pas reçu ce mail. Je souhaiterai entrer en contact avec un conseiller sosh (par chat ou mail) pour savoir si le mail a été envoyer ou non. Si quelqu'un peut me donner la démarche à suivre, je vous en remercie par avance.

 

Cordialement.

 


Solutions approuvées

Bonjour @eogzbo

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " sepa") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @eogzbo

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " sepa") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour labougeotte

 

Super ! 

 

Merci et bonne journée.:smileyhappy:

De rien :smileyhappy:

Belle journée.

Les messages privés seront supprimés.