Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai souscrit à une offre sosh le 23 mars dernier. Ma demande est en attente de validation car je dois envoyer par voie postale une photocopie de ma pièce d'identité ainsi que le mandat sepa que je dois recevoir par mail. Mais je n'ai toujours pas reçu ce mail. Je souhaiterai entrer en contact avec un conseiller sosh (par chat ou mail) pour savoir si le mail a été envoyer ou non. Si quelqu'un peut me donner la démarche à suivre, je vous en remercie par avance.
Cordialement.
Bonjour @eogzbo
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " sepa") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Bonjour @eogzbo
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " sepa") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Bonjour labougeotte
Super !
Merci et bonne journée.:smileyhappy:
De rien :smileyhappy:
Belle journée.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !