le 09-01-2023 11:49
Bonjour,
j'ai commandé une nouvelle carte SIM (changement de format). Je l'ai activée en ligne. Malheureusement, lorsque j'insère la carte SIM, je reçois le message d'erreur suivant "carte SIM non provisionnée pour les commandes". J'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois et réinséré la carte SIM mais j'ai toujours le même message.
Merci pour votre aide
Cordialement
Sev
le 09-01-2023 12:01
le 09-01-2023 13:25
le 09-01-2023 15:49
Bonjour @labougeotte,
merci pour votre retour. J'ai réinséré la SIM cet après-midi (après une pause de plusieurs heures) et cela semble fonctionner maintenant.
le 09-01-2023 15:50
Bonjour @rolandK,
merci d'avoir pris le temps de répondre. J'ai réinséré la carte SIM cet après-midi après une pause de plusieurs heures et cela semble fonctionner maintenant.