annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message "Carte sim non provisionnée pour les commandes"

Sevpo
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai commandé une nouvelle carte SIM (changement de format). Je l'ai activée en ligne. Malheureusement, lorsque j'insère la carte SIM, je reçois le message d'erreur suivant "carte SIM non provisionnée pour les commandes". J'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois et réinséré la carte SIM mais j'ai toujours le même message.

Merci pour votre aide

Cordialement

Sev

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Sevpo 

 

Refaites l'activation depuis un téléphone. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Sevpo

 

Il suffit peut-être d'apter le format de votre ancienne sim pour pouvoir l'utiliser.

 

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/to...

Sevpo
Sosheur occasionnel

Bonjour @labougeotte,

merci pour votre retour. J'ai réinséré la SIM cet après-midi (après une pause de plusieurs heures) et cela semble fonctionner maintenant.

Sevpo
Sosheur occasionnel

Bonjour @rolandK,

merci d'avoir pris le temps de répondre. J'ai réinséré la carte SIM cet après-midi après une pause de plusieurs heures et cela semble fonctionner maintenant.